PNS REMPORTE UN NOUVEAU CONTRAT MCO POUR LA MÉNAGERIE

09/09/2019

PIRIOU NAVAL SERVICES, la branche réparation navale du groupe PIRIOU à Concarneau, a obtenu récemment la notification officielle pour le renouvellement d’un contrat d’entretien / M.C.O attribué par le Service de soutien à la flotte (S.S.F). Ce contrat concerne la flotte des huit bâtiments école (BE) et deux bâtiments d’instruction à la navigation (BIN).  

PIRIOU NAVAL SERVICES avait déjà remporté un premier contrat concernant cette flottille en 2010, avec notamment au programme la remotorisation des Bâtiments école de la marine nationale pour leur donner le potentiel nécessaire afin d’assurer leurs missions de formation.  

Ce nouveau contrat (BE19) d’entretien / M.C.O prendra effet dès ce mois de septembre 

pour une durée de 9 ans, dont une tranche ferme de 4 ans à laquelle s’ajoutent cinq tranches optionnelles. PIRIOU va poursuivre cette prestation de M.C.O dans la continuité, avec au programme en début de contrat, une période de 18 mois de mise à hauteur de la flotte, puis des entretiens périodiques et des visites programmées, tout en assurant la disponibilité de la flotte. 

 

notre communiqué...






retour