PIRIOU - DEUX ENTRÉES AU CAPITAL DU GROUPE

06/05/2013

PIRIOU : ARKEA CAPITAL INVESTISSEMENT et SOCIETE GENERALE CAPITAL PARTENAIRES entrent au capital

 

Arkéa Capital Investissement et Société Générale Capital Partenaires (SGCP) acquièrent chacun 10% du capital de Piriou dans le cadre d’une opération permettant ainsi à Jaccar Holdings de ramener sa participation de 40 à 20% dans le cadre du cycle normal de gestion de son portefeuille; les dirigeants conservant 60% du capital de Piriou.

Pascal Piriou, PDG du groupe, précise que « cette opération répond au cycle légitime de liquidité du capital souhaité par Jaccar sept ans après son entrée au capital de notre société, période durant laquelle nous avons doublé notre taille grâce notamment au Nigeria et au Vietnam. »

 

Cette opération permet donc à Arkéa Capital Investissement et SGCP d’investir dans une société française en croissance tant en France qu’à l’étranger. Pour l’équipe dirigeante de Piriou, ce mouvement leur permettra de continuer à s’appuyer sur des investisseurs professionnels dans l’exécution du plan de développement visant à doubler, à nouveau, la taille du groupe d’ici à 2017.

 

en savoir plus ....





volver